Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Pas de tournée Sam 14 Avr - 13:16
Vous le savez sans doute mais y a pa de tournée en 2007 !! moi qui ai pa pu aller la dernière fois c nul je me disai c pa grave je boss mais j'irai la prochaine fois ... la prochaine fois c quand maintenant ! Bouhouhouh !
la folat soso Quatre pattes
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : savoie Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Sam 14 Avr - 13:39
vi c bien vrai jy suis pas aller non plus et je men mord les doigts aujourdhui !!! lol ! enfin pour dire vrai c ke je ne connaissai pa avans ! je sais c une onte !!!
MarcO 1er fois
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:02
Moi j'y suis aller ... et ct super ! vous savez pas se que vous aver louper !
orel Admin
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:08
Je me balade tranquillement sur mon forum qui ne compte que vous ... .... et surprise je vois un msg de toi aparaitre !!! Pour une surprise !
j'adore ton avatar Vin diesel !!
MarcO 1er fois
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:12
c spécialement pour toi que jai mis cet avatar la miss ! j'ai fais mon enquette et sur ton site j'ai vu des photos de "vin" pour soso alors comme je lui ressemble beaucoup et que j'essay de te séduire et bien j'ai "ma" enfin "sa" photo lol
tu es mon tu le sais !!
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : savoie Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:15
Comment vous etes tro mimi ... on a le droi a une déclaration en direct c pas a moi que sa arriverai ... et pendan ce temps moi personne me repond !!
orel Admin
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:23
sacré marco toujour un mot gentil ! dis tu pourai pas faire des compliment a soso aussi pask elle a un probleme existanciel grave .. Parsk apar Bénabar, Raphael, ou Garou elle ne veux personne ! donc sa pourai lui faire du bien 1 ma soso ! Surtout qu'ils se ressemble vraiment bcp tous les 3 .. Hmm ... Biensur !!
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:37
OUI !! Bénabar Raphael ou Garou dans mon lit personne d'autre ! apars Vin diesel mais le vrai pas le fau "Marco" mais je veux bien les mot gentil quand même !!
MarcO 1er fois
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:40
Un mot gentil pour soso ........... c bien sa ? lol san rire pourquoi le vrai vin et pas moi di lui miss que je sui super bo !! non mais ! moi chui bénabar raph garou et vin en mm tant !! la classe ! lol
orel Admin
Sujet: Re: Pas de tournée Mer 18 Avr - 20:47
Ouai la classe ! ... Mais pour etre franche ... Un mix des 4 .. quand j'imagine sa, sa donne un truc vraiment bizar ! >>>> Enfin tu ai surtout un vrai marseillai ..
>>>>>>>>>>>>>>>> La sardine qui bouche le port de Marseille ... >>>>>>>>>>>>>>>>
Ninon 1er fois
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Pas de tournée Ven 20 Avr - 16:52
sa c sur Marco c le marseillai par excellence ! Dis moi miss on peut poster des photos??
orel Admin
Sujet: Re: Pas de tournée Ven 20 Avr - 17:18
des photos ? biensur ! pourquoi on aurrai pas le droit !
Sujet: Re: Pas de tournée Dim 22 Avr - 16:41
j'adore il est trop beau je craque !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de tournée
Pas de tournée
Page 1 sur 1